13 décembre 2018 à 08:32

LES CONVOCATIONS DE CE SAMEDI...

U6/U9 : repos.

U10/U11 : match de championnat contre l'ENTENTE VICQ/SAINT-SAVIN (B) - Stade d'ADRIERS. Début : 10h30. RDV : 9h15/stade de la Font Mallet ou 9h45/sur place. Les enfants convoqués : Henry, Paolo, Enzo, Ilan, Nassim, Gabin, Steve, Steven, Théo, Clément, Kylian.

U12/U13 : match de championnat contre l'ES SAINT-BENOIT (B) - Stade de L'ISLE JOURDAIN. Début : 15h. RDV : 14h/sur place. Les enfants convoqués : Maël V., Pierre, Damien, Tony, Hadrien, Erwan, Valentin, Ethan P. et C, Camille.

U14/U15 : match de championnat à GJ VALLEES MIOSSON (B) - Stade de MIGNALOUX-BEAUVOIR. Début : 15h. RDV : 13h15/stade de la Font Mallet. Les joueurs convoqués : Mathis, Naël, Pavel, Jordao, Dylan, Théo, Baptiste, Ylan, Romain, Juan, Ulrich.

U8/U10 féminines : repos.

U11/U13 féminines (A) : match de championnat à LUSIGNAN - Stade Jacques PAPINEAU. Début : 14h. RDV : 12h/stade de LA CHAPELLE BÂTON. Les joueuses convoquées : Axelle, Candice, Lola, Samantha, Léna, Loubna, Manon, Maëlys C.

U11/U13 féminines (B) : match de championnat à VICQ SUR GARTEMPE - Stade JC DALLAY. Début : 15h. RDV : 12h45/stade de LA CHAPELLE BÂTON. Les joueuses convoquées : Léa, Noëlyne, Anastazia, Luna, Julie G., Eva, Kassandra, Léane.

U14/U17 féminines : match de championnat contre l'ENTENTE ALLASSAC (19) - Stade d'USSON DU POITOU. Début : 15h. RDV : 14h/sur place. Les joueuses convoquées : Léa, Malorie, Romane, Rebecca, Jade, Mathilde, Chloé, Emeline, Alicia, Hortense, Anna, Léanne, Roxane.