U.J.A (USSON/L'ISLE JOURDAIN/ADRIERS) : site officiel du club de foot de USSON - 86150 L'ISLE JOURDAIN - 86430 ADRIERS - footeo

11 novembre 2018 à 18:25

UN SAMEDI PLUVIEUX...

U6/U9 : nos trois équipes ont participé au plateau de VERRIERES. Des résultats variés mais de bonnes choses dans l'ensemble. Merci à Joachim pour les maillots/shorts.

U10/U11 : repos.

U12/U13 : défaite logique à ITEUIL contre l'ENTENTE LIGUGE/ITEUIL/SMARVES cinq buts à deux. L'adversaire du jour était supérieur à notre équipe même si nos jeunes n'ont pas démérité.

U14/U15 : victoire cinq buts à un face à l'ES SAINT-BENOIT. L'U.J.A a réalisé une très belle rencontre. Nos joueurs ont mis beaucoup de rythme durant la partie en réalisant d'excellentes phases de jeu. Bravo au groupe.

U8/U10 féminines : repos.

U11/U13 féminines (A) : grosse défaite à NIORT face aux filles des chamois huit buts à un. Face à une formation beaucoup plus forte et avec quelques erreurs basiques, nos jeunes n'ont rien pu faire.

U11/U13 féminines (B) : défaite cinq buts à un à MONTMORILLON. Contrairement à ce que peut laisser penser le résultat, nos filles ont réalisé un match très honorable. Elles ouvraient la marque par l'intermédiaire de Julie suite à une belle action collective. Juste avant la pause, l'équipe adverse égalisait. En seconde période, MONTMORILLON prenait le dessus et inscrivait quatre buts. Il ne faut pas baisser les bras et continuer à travailler aux entraînements.

U14/U17 féminines : défaite cinq buts à un à domicile face à l'ENTENTE GUERETOISE.