U.J.A (USSON/L'ISLE JOURDAIN/ADRIERS) : site officiel du club de foot de USSON - 86150 L'ISLE JOURDAIN - 86430 ADRIERS - footeo

LES RESUMES DU WEEK-END...

7 octobre 2018 - 09:03

U6/U7 - Laurent : ont participé au plateau organisé par MONTMORILLON. Le bilan de la matinée est plutôt positif. Cette équipe composée en majorité d'enfants ayant juste commencés le football n'a pas démérité et a réalisé des rencontres agréables.

U8/U9 - Alban : ont participé au plateau organisé par MONTMORILLON. Après une défaite lors de la première rencontre, nos jeunes ont finalement gagné une rencontre et effectué un match nul. Au delà des résultats, cette équipe a réalisé de bonnes choses sur la matinée et cela est encourageant pour la suite de la saison.

U8/U9 - Johan : ont participé au plateau organisé par MONTMORILLON. Les enfants débutaient la première rencontre de très belle façon en s'imposant. Lors des deux autres matchs, l'équipe s'inclinait par deux fois avec le même scénario. Les adversaires ouvraient le score puis l'U.J.A égalisait, dominait les rencontres énormément, en ratant les occasions les unes après les autres pour finalement encaisser un but avant le coup de sifflet final. Qu'importe...le principal est que ce groupe joue bien au ballon, et avec quelques erreurs en moins, il devrait réaliser une belle saison.

U10/U11 : défaite trois buts à un à SAINT-MARTIN LA RIVIERE. Le groupe n'a pas démérité et a réalisé une excellente performance. Ce championnat de 2ème division permet à nos enfants de progresser face à des adversaires de bons niveaux. Il restera une rencontre la semaine prochaine contre l'UES MONTMORILLON à USSON DU POITOU. Il faut continuer à travailler aux entraînements car le groupe a un énorme potentiel.

U12/U13 : défaite onze buts à zéro face au POITIERS FC (C). Rien à dire de particulier sinon que nos jeunes n'ont pas à rougir de leur défaite face à un adversaire qui avait gagné la semaine passée vingt buts à zéro. Il y a peut être des questions à se poser sur le système de répartition des équipes dans les poules de brassage en 1ère phase...

U14/U15 : se sont inclinés sept buts à deux à FLEURE face à l'ENTENTE POUILLE/TERCE/FLEURE. Score large mais...nos jeunes ont réalisé une très belle première période. Menés un but à zéro, ils n'ont pas baissé les bras et ont égalisé à la suite d'une belle action collective. Les locaux n'ont rien lâché et sur une contre attaque, ils doublaient la mise avant la pause. En début de seconde période, l'avant centre adverse était omniprésent et permettait à son équipe d'inscrire deux nouveaux buts. Ulrich réduisait la marque et dans la foulée, nos joueurs manquaient de ramener l'U.J.A à quatre buts à trois. Dommage car ensuite, les locaux inscrivaient trois buts en 5' et la partie se terminait sur deux tirs de Romain. Le groupe n'a pas démérité face à une équipe plus forte grâce à deux individualités (qui pourraient jouer en D1 voir en Ligue). Il faut relever la tête et continuer l'apprentissage du football à 11.

U8/U10F et U11/U13F : ont participé à la journée EFF organisée par le District 86 à FONTAINE LE COMTE. Merci pour l'accueil.

U14/U17F : se sont inclinées cinq buts à deux à LIGUGE. Menées trois buts à un à la pause par un adversaire supérieur dans le jeu, nos filles réduisaient la marque en début de seconde période. LIGUGE ne baissait pas le rythme et inscrivait trois nouveaux buts dans le courant du second acte. Belle performance du groupe malgré la défaite; bravo à toutes.

Commentaires

nov.
18:30
SALLE DE LA FONT MALLET - 86150 L'ISLE JOURDAIN
Réunion avec les dirigeants et éducateurs des différentes catégories. Lire la suite