6 mai 2018 à 13:13

LES RESUMES DE CE WEEK-END...

U6/U7 : ont participé au plateau de VERRIERES où ils ont dominé l'ensemble de leurs adversaires du soir. L'excellente ambiance qui règne chez nos plus jeunes est très agréable.

U8/U9 : ont également participé au plateau de VERRIERES. Première rencontre compliquée contre une excellente équipe de CHAUVIGNY. Après quelques consignes de Nicolas M., les deux autres rencontres étaient remportées en réalisant des matchs de qualité. Bravo au groupe.

U10/U11 : se sont imposés six buts à zéro à MONTMORILLON. Nos jeunes ont réalisé une très belle partie en dominant leur adversaire du jour toute la partie. En début de rencontre, Nassim ouvrait la marque suite à un mouvement collectif initié de notre défense. Dans la foulée, Ilan et Gabin avaient l'occasion de doubler la mise mais leurs tirs étaient hors du cadre. Quelques minutes avant la pause, Thiègo doublait la mise. En seconde période, Nassim doublait son compteur but et Thiègo inscrivait trois nouvelles réalisations. Valentin avait l'occasion par deux fois de tromper le portier adverse mais ses frappes étaient repoussées ou non cadrées. Outre le résultat, le constat est positif avec un groupe qui a beaucoup progressé depuis le début de saison et qui réalise samedi après samedi, d'excellentes prestations. Merci à Samantha et Léna.

U12/U13 : se sont imposés deux buts à un à domicile face à GJ VALLEES MIOSSON. Nos joueurs rentraient parfaitement dans la partie en ouvrant la marque par Théo. Jordao doublait la mise et permettait à son équipe de mener deux buts à zéro. En fin de première période, les visiteurs réduisaient la marque. La seconde période était plus compliquée mais notre équipe tenait le résultat jusqu'au bout. Bravo au groupe pour le jeu produit par moment et l'implication. Merci à Rebecca et Romane.

U14/U15 : se sont inclinés quatre buts à deux face à SUD VIENNE REGION COUHE.

Ecole de Football Féminines : repos.