5 mars 2018 à 13:38

QUALIFICATION DE NOS U14/U17 FEMININES...

Ce samedi, nos filles U14/U17 se déplaçaient à AVAILLES EN CHATELLERAULT pour le 1er tour de la coupe de la Ligue de Football Nouvelle-Aquitaine.

Lors de la première rencontre contre LIGUGE/FONTAINE LE COMTE (B), l'équipe faisait preuve d'une belle cohésion mais malgré cela, avait des difficultés à rentrer dans la rencontre. Le score était de 0 à 0 à la pause. En seconde période, nos joueuses accentuaient le rythme et prenaient le dessus sur leur adversaire en inscrivant quatre buts (Thiphanye, Emeline*2, Emma). Score final quatre buts à zéro.

Dans la seconde rencontre face à AVAILLES EN CHATELLERAULT, les jeunes obtenaient un résultat nul de zéro à zéro. Comme lors de la précédente rencontre, les filles avaient du mal à rentrer dans la rencontre mais après quelques minutes de jeu, elles dominaient leur adversaire en se créant de multiples occasions sans pouvoir malheureusement les concrétiser.

Avec une victoire et un match nul, nos filles accèdent au prochain tour. Bravo à elles. Prochain RDV avec un déplacement à VARETZ en Corrèze samedi prochain pour la seconde journée de championnat.